Monday, January 19, 2009

Parce que ca fait du bien ...

With my own two hands - Ben Harper

I can change the world With my own two hands ....
Make a better place With my own two hands
Make a kinder place With my own two hands

I can make peace on earth With my own two hands
I can clean up the earth With my own two hands
I can reach out to you With my own two hands
With my own With my own two hands

Im gonna make it a brighter place
Im gonna make it a safer place
Im gonna help the human race
With my ownWith my own two hands

I can hold you With my own two hands
I can comfort you With my own two hands
But you got to use Use your own two hands
Use your ownUse your own two hands
With our ownWith our own two hands
With my ownWith my own two hands

5 comments:

Anne said...

Lol, si ca fait du bien! alors je te suis et en plus je suis d'accord
en ce moment c'est plutot grand corps malade qui me suit, j'avais jamais pris le temps d'écouter ses paroles ultra positives!!!
plein de bisous ma coupine
t'imagines qu'en 6 mois, on a toujours pas réussi a se trouver un moment skype, bande de nulles nous sommes
bon tu sais quand même que je pense tout plein, tout souvent à toi
on rattrapera le temps dans notre coloc l'Année prochaine
je m'en vais prendre mon panier de légumes pour cette semaine...;) et oui y'a que les cons qui changent pas d'avis
bisouilles

Anonymous said...

Juste une des plus belles chansons du monde !! A écouter la version Ben Harper / Jack Johnson

Bisous ptite chose !!

Hugo

Anonymous said...

I admire you and I applaud you with my own two hands. I love sincerely what you make little girl.

Ben Harper

Anonymous said...

J'aime trop cette chansOn!!

tu vas bien ma sister préférée ???
<3

LOUISE

Koso said...

ah ben merde alors popo, si ca c'est pas la sse-cla! un commentaire de ben harper sur ton blog (qui a dit fake dans le fond?)
excellente chanson, le clip est enorme, et pour l'avoir vue jouee en live avec le gros willie nelson qui s'eclate, y a pas a dire ca fait plaisir.
keep up
cheers from ireland